50+ médias nous font confiance, 1500+ professionnels nous utilisent
Daily d’initiés est l’éditeur indépendant de logiciels de consultation et d’analyse des audiences pour les médias.
Face à des sources d'information multipliées et des modes de consommation qui évoluent, les médias sont confrontés à la collecte, l'enrichissement, l'analyse et l’exploitation des données d’audience. Daily d'initiés est le partenaire technologique neutre et indépendant qui fait le lien entre les fournisseurs de données et les médias. Découvrez nos outils >>
De nombreuses sources
Nos outils agrègent et mettent en relation plus de 10 sources de données. Avec ces nouvelles informations, nos utilisateurs comprennent mieux leurs audiences et optimisent leurs performances.
Tout et partout
Nos applications fixes et mobiles sont faciles à utiliser et s’adaptent à chacun de nos utilisateurs, à leurs connaissances de la donnée et à leurs besoins métier.
Des analyses fines
Grâce à nos outils, nos utilisateurs gagnent en autonomie et en réactivité, et les services marketing de nos clients peuvent aller plus loin dans leurs analyses.
DEPUIS 2014 AU SERVICE DES MÉDIAS
Chez Daily d’initiés collaborent des vétérans du marketing TV et régie, des data scientist férus de big data et des designers spécialistes de l’ergonomie. Notre obsession : rendre la vie de nos utilisateurs plus belle.
Luc Voland
CEO
Mounir Ben Hamed
CTO
Adrien Gsell
COO
Tom Guillaumet
Head of research
Nadège Verdurmen Batisse
Head of sales & mkt
NOS PRINCIPALES SOURCES
Nos outils se basent sur plus de 10 sources de données consolidées et mises en relations. Ainsi, les audiences sont combinées avec des archives vidéos, de la pige publicitaires et de nombreuses métadonnées. Il est aussi possible d’accéder à vos données internes directement dans nos outils.
MÉDIAMÉTRIE
Mesure user centric des audiences TV pour les chaînes gratuites avec la livraison de 9h00, les chaînes d'information avec la livraison de 11h00, et les chaînes premium avec la livraison Pay-TV. + d’info >>
SFR
Mesure site centric en temps réel des audiences TV sur l'ensemble des abonnés à SFR qui regardent des programmes via leurs box ou les applications OTT de l'opérateur. + d’info >>
ACPM
Mesure site centric et quotidienne de la consommation de la radio numérique basée sur le suivi des flux de streaming. + d’info >>
PLURIMÉDIA
Grilles des programmes de plus de 1000 chaînes, programme TV à 3 semaines et métadonnées émissions (casting, résumé, pays d'origine, ...). + d’info >>
KANTAR
Pige plurimédia des investissements publicitaires et archive vidéo consultable en streaming des principales chaînes TV. + d’info >>
EDI PUB
Offre publicitaire linéaire et tarifs des écrans pour l'ensemble des chaînes de TV françaises. + d’info >>
NOTRE ÉCOSYSTÈME
Station F
Nous sommes alumni du Founders Program de Station F, le plus grand campus de start-up du monde. + d’info >>
Média Lab TF1
Nous sommes alumni de l'accélérateur du groupe TF1 qui accompagne les startups du secteur des média dans leurs expérimentations et l'industrialisation de leurs services innovants. + d’info >>
Telecom Paristech Entrepreneurs
Nous sommes alumni de l'incubateur de Telecom Paristech qui accompagne les projets numériques innovants depuis 1999 et qui fait référence dans le Big Data et l'innovation numérique. + d’info >>
Bpifrance
Nous sommes soutenus depuis 2016 par Bpifrance, l’organisme public de financement et de développement des startups françaises. + d’info >>
La French Tech
Nous sommes basés à Paris et nous appartenons au mouvement de la French Tech qui vise à fédérer, accélérer et faire rayonner les startups françaises. + d’info >>